| Un album Metal de Dark Sanctuary | |
|
+7bodom_michelin Angelina adol Elrickh Maryline Elissea Sephiroth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Fidèle
Nombre de messages : 197 Localisation : Au Royaume Mélancolique Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Un album Metal de Dark Sanctuary Lun 12 Déc - 11:55 | |
| Il figure parmi les projets du groupe de sortir peu apres (voire en meme temps)un cd comprenant des titres de Dark Sanctuary en version Metal. Qu'en pensez vous et quels titres aimeriez vous voir adapté? Je pense plus à une sauce doom perso vu la teneur du groupe.Et grand fan de doom que je suis ça serai l'extase... | |
|
| |
Elissea Petit nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Mer 21 Déc - 15:39 | |
| Oh wi . Ce serait classe ça ... | |
|
| |
Sephiroth Fidèle
Nombre de messages : 197 Localisation : Au Royaume Mélancolique Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Ven 23 Déc - 16:32 | |
| En titres metal je verrais bien Au milieu des sepultures, Cet enfer au paradis, Vie Ephemere, Assombrissement de l'âme... | |
|
| |
Maryline Amateur
Nombre de messages : 50 Localisation : Nancy/Luneville Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Ven 30 Déc - 20:18 | |
| ce serait repris par qui? par le groupe lui meme? je sais pas trop ce que ca peut donner en version metal a voir donc | |
|
| |
Sephiroth Fidèle
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Lun 2 Jan - 15:49 | |
| Par le groupe lui meme je pense Sachant que la moitié du groupe viens de la scene metal ça serait assez logique. | |
|
| |
Maryline Amateur
Nombre de messages : 50 Localisation : Nancy/Luneville Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Lun 2 Jan - 16:26 | |
| ah , je ne savais pas | |
|
| |
Sephiroth Fidèle
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Lun 2 Jan - 18:02 | |
| Arkdae a fait parti de plusieurs formations metal dont nottement le groupe Sidragasum avec des membres de the last Embrace. Quant à Sombre Cyr il a fait parti de quelques groupes de black il me semble. | |
|
| |
Elrickh Petit nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Sam 14 Jan - 1:30 | |
| Si c'est bien fait ca peut etre bien !!! Mais va falloir etre original, le marché est bouché... | |
|
| |
Sephiroth Fidèle
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Sam 14 Jan - 16:27 | |
| DS sont pas specialement originaux maintenant ils sont surtout efficaces .Si c'est surtout une envie de leur part, ils auraient tort de s'en priver | |
|
| |
adol Membre du groupe!
Nombre de messages : 132 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Mer 15 Fév - 1:03 | |
| Nous avons effectivement un mini cd de titres en version "metal" qui devrait sortir cette année. Nous avons enregistré ces titres au fur et à mesure des albums, entre 2002 et 2005, quand il nous restait du temps en studio, sans aucun but, juste pour nous, pour le plaisir. Donc aujourd'hui on a 6 titres, et vu que nos proches nous en ont dit du bien, on a decider d'en faire profiter les autres. Mais bon, c'est juste "comme ça", sans aucunes prétention, ni quelquonque prétention de rivaliser avec les grands du genre. | |
|
| |
Sephiroth Fidèle
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Jeu 16 Fév - 14:26 | |
| Donc pas de scene prévu avec etc etc? | |
|
| |
adol Membre du groupe!
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Jeu 16 Fév - 15:42 | |
| Non. On s'est posé la question, à savoir si on allait faire un ou deux concerts. Puis finalement on a décidé que non, car ça risque de confuser un peu les gens. | |
|
| |
Angelina Rêve de la nymphe
Nombre de messages : 209 Localisation : France 82 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Jeu 16 Fév - 16:17 | |
| Vous pouvez toujours mettre quelques extraits sur le site pour qu'on se donne une idée de ce que ça donne. | |
|
| |
adol Membre du groupe!
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Jeu 16 Fév - 16:27 | |
| Ca sera fait, dès qu'on en saura plus sur la date de sortie | |
|
| |
Maryline Amateur
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Mer 22 Fév - 14:09 | |
| j ai hate d entendre ca | |
|
| |
Sephiroth Fidèle
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Ven 24 Fév - 17:10 | |
| Moi de meme! Tu aurais des indications nous donner ,de quel style metal ça peut se rapprocher? | |
|
| |
adol Membre du groupe!
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Ven 24 Fév - 18:31 | |
| euh... comme ça je saurais pas vraiment dire. Les morceaux en eux même restent idendiques (structures, voix), nous avons juste enlevé pas mal de synthé et rajouté guitare/bass/batterie. Musicalement, ça me fait un peu penser aux vieux Katatonia, genre Brave Murder Day. | |
|
| |
Sephiroth Fidèle
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Mar 28 Fév - 3:11 | |
| Yabon!!Tu vieux Katatonia!! rien que ça!! vous avez tout réenregistrer ou juste rajouter des pistes? | |
|
| |
adol Membre du groupe!
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Sam 4 Mar - 22:27 | |
| Non, pas tout re-enregistré, comme dit plus haut, on a garder "la base", viré des pistes et rejouer des parties à la places. On peut voir ça comme des "remix". | |
|
| |
Sephiroth Fidèle
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Lun 6 Mar - 13:50 | |
| Ok, des remix. | |
|
| |
bodom_michelin Basse Hero
Nombre de messages : 179 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Mer 8 Mar - 19:38 | |
| j'ai hate d'avoir un apercu ... l'idée me plait Katatonia ... moi qui m'attendait à du holy-speed-sanctuary mais je déconne bien sur | |
|
| |
Clalyre Fidèle
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Jeu 23 Mar - 15:10 | |
| l'idée est intéressante si c'est juste pour un album "remix" et pas une nouvelle orientation du groupe... je suis curieuse d'entendre ça | |
|
| |
Iamnotafraidofdeath Amateur
Nombre de messages : 54 Localisation : Les vosges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Mar 18 Avr - 21:16 | |
| J'attends que DS joue du metal vicking,mais la faudrait tout virer,même les paroles à mon avis... Sérieusement,j'attends aussi avec impatience Du DS Katatonianiser,ça peut être pas mal | |
|
| |
Clalyre Fidèle
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
lAlicel Amateur
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary Sam 3 Nov - 18:10 | |
| Des fois que quelqu'un passe par là..
Ca en est où ce projet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un album Metal de Dark Sanctuary | |
| |
|
| |
| Un album Metal de Dark Sanctuary | |
|