| Ethereal Fest 2006, Barcelona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
norinthedark Petit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Ethereal Fest 2006, Barcelona Mar 13 Juin - 0:59 | |
| Tout d’abord bonsoir à tous Habitant le sud, proche de la frontière espagnole, je suis à la recherche d’info sur l’Ethereal Fest 2006 à Barcelona Je n’ai rien trouvé sur le net Je serrais tenté d’aller voir Dark Sanctuary la bas mais j’aimerais savoir si c’est un festival sur plusieurs jours et avoir des infos sur la programmation Donc Adol ou tout autre personne si vous avez de plus amples renseignements sur cette date… Merci d’avance Tant que je suis la, Adol y a t il des dates prévues dans le sud ? bonne soirée | |
|
| |
adol Membre du groupe!
Nombre de messages : 132 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ethereal Fest 2006, Barcelona Mar 13 Juin - 10:33 | |
| Hello
Effectivement, nous joueons le 22 Juillet à Barcelone. Voici l'affiche :
ETHEREAL FEST 2006
DARK SANCTUARY( HEAVENLY VOICES) STILLE VOLK (OCCITANIAN MEDIEVAL FOLK) NARSILION (NEOCLASSICAL AND MEDIEVAL FOLK)
Je ne suis pas sur du lieu à 100% Et d'après se que j'ai compris, le concert serai gratuit...
Sinon, pas de date prévu dans le sud.
Voilou | |
|
| |
Corresia Designer du forum
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : pas loin de marseille Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Ethereal Fest 2006, Barcelona Mar 13 Juin - 12:02 | |
| - adol a écrit:
Sinon, pas de date prévu dans le sud.
Comme c'est triste | |
|
| |
adol Membre du groupe!
Nombre de messages : 132 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ethereal Fest 2006, Barcelona Mar 13 Juin - 12:51 | |
| Je sais... c'est pas faute de pas vouloir pourtant | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ethereal Fest 2006, Barcelona Mar 13 Juin - 22:11 | |
| merci Adol pour ta reponse rien que pour vous j'etais tente de faire le deplacement jusqu'à Barcelone. je ne connaissais pas les autres groupes et apres un detours sur leur site ils ont l'air plutot pas mal aussi je vais essayer d'avoir des infos directement depuis Barcelone, mais je pense que nous y serons pour vous voir ( depuis le temps que j'attends ça ) musicalement | |
|
| |
Angelina Rêve de la nymphe
Nombre de messages : 209 Localisation : France 82 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Ethereal Fest 2006, Barcelona Mer 14 Juin - 16:30 | |
| J'espère aussi y être donc si tu as des infos Norinthedark n'hésite pas à en faire part ici. Moi j'habite pas très loin de Toulouse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ethereal Fest 2006, Barcelona Jeu 15 Juin - 11:46 | |
| Des que j’aurais des infos, je ne manquerais pas de les poster | |
|
| |
Clalyre Fidèle
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ethereal Fest 2006, Barcelona Jeu 15 Juin - 16:33 | |
| Stille Volk c'est très sympa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ethereal Fest 2006, Barcelona Jeu 15 Juin - 23:06 | |
| Apres un détour sur leur site, j’ai bien accroché sur Narsilion Je pense que ce doit être sympathique en concert | |
|
| |
le_renard Amateur
Nombre de messages : 98 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Ethereal Fest 2006, Barcelona Lun 19 Juin - 16:32 | |
| Ah, mince de mince... Si seulement je pouvais y aller... J'ai un album de Stille Volk, c'est vachement sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Ethereal Fest 2006, Barcelona Ven 21 Juil - 12:25 | |
| bonjour a tous comme vous avez pu le deviner, je n'ai pas eu d'info suplémentaire sur cette date le pire, du moins pour moi, est que je ne pourrais pas y aller je travaille en définitive j'espère qu'il y aura rapidement une autre date dans le sud bon concert a ceux qui y seront | |
|
| |
Vlad Amateur
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Ethereal Fest 2006, Barcelona Ven 21 Juil - 16:36 | |
| - norinthedark a écrit:
- bonjour a tous
comme vous avez pu le deviner, je n'ai pas eu d'info suplémentaire sur cette date
le pire, du moins pour moi, est que je ne pourrais pas y aller je travaille en définitive
j'espère qu'il y aura rapidement une autre date dans le sud
bon concert a ceux qui y seront arf...je crois que persoinne ici n'y sera... mais je me demande vraiment si le concert sera ds une salle, ou ds une sorte de chapiteau....parce que la canicule est déja installé la bas.... bref Arkadae qui a, je crois, des racines espagnoles aura sans doute un coup de coeur de jouer la bas... | |
|
| |
Angelina Rêve de la nymphe
Nombre de messages : 209 Localisation : France 82 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Ethereal Fest 2006, Barcelona Sam 22 Juil - 13:47 | |
| Moi non plus je n'y serais pas. On a aucune info et je ne tiens pas à débarquer dans une ville comme Barcelone et à passer toute la journée à chercher le lieu du concert. On manque d'info! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethereal Fest 2006, Barcelona | |
| |
|
| |
| Ethereal Fest 2006, Barcelona | |
|