Dark Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sanctuary


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos rêves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corresia
Designer du forum
Corresia


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas loin de marseille
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Vos rêves   Vos rêves EmptySam 8 Avr - 21:46

Rêves merveilleux, rêves cauchermardesques,
Réels ou complètement burlesques,
Venez nous les conter ici
Puisque nous sommes dans la catégorie Rêverie... Like a Star @ heaven





Mon rêve de la nuit passée:

Très étrange... toutes les personnes que j'aimais étaient des buveuses de sang... c'était leur nourriture, et en plus de boire du sang, elles rajoutaient une substence pour rester sous l'eau plus longtemps qu'un humain... le décor était digne d'un film 'moderne' de vampire, avec des lieux que je connais... et toutes ces personnes devaient me protéger... en fait ce rêve m'a marqué, je voyais les images comme je vois un film et puis sa m'arrive pas souvent de voir mes proches en "gentils" vampires... Suspect



A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bodom_michelin
Basse Hero



Nombre de messages : 179
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 9 Avr - 11:39

Corresia a écrit:

Mon rêve de la nuit passée:

Très étrange... toutes les personnes que j'aimais étaient des buveuses de sang... c'était leur nourriture, et en plus de boire du sang, elles rajoutaient une substence pour rester sous l'eau plus longtemps qu'un humain... le décor était digne d'un film 'moderne' de vampire, avec des lieux que je connais... et toutes ces personnes devaient me protéger... en fait ce rêve m'a marqué, je voyais les images comme je vois un film et puis sa m'arrive pas souvent de voir mes proches en "gentils" vampires... Suspect


Suspect en effet scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audiometal.com
Corresia
Designer du forum
Corresia


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas loin de marseille
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 9 Avr - 12:22

Faut pas trop s'attendre à des rêves qui tiennent debout avec moi ^^
Celui de cette nuit était encore très tordu et super détaillé...
J'aimerais bien qu'un jour ils trouvent une explication rationnel à ce phénomène. Smile
Revenir en haut Aller en bas
odona
Petit nouveau
odona


Nombre de messages : 8
Localisation : loin de chez moi
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 9 Avr - 13:43

Faut pas trop s'attendre à des rêves qui tiennent debout avec moi ^^
Celui de cette nuit était encore très tordu et super détaillé...
J'aimerais bien qu'un jour ils trouvent une explication rationnel à ce phénomène.


ben alors il faut le raconter aussi!!!!

moi j'ai révé que j'étai habiller en militaire(je le precise parce que ça m'a marqué!) et qu'avec une vieille voiture je devait aller chercher des vieilles batteries de voitures au milieu de champs, et la des gars (assé agé d'ailleur) me donnent des cages avec pleins d'animaux dedant....
et la on commance a les metres dans la voiture et je me met a tapper un scandal parce que je ne trouve pas normal de se debarrasser de ces animaux (et la je me reveille en colere, parce que j'aime vraiment les animaux!) Evil or Very Mad

bon a vous maintenant ....y a pas de raison que je sois la seule a avoir honte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deep_Eternity
Petit nouveau
Deep_Eternity


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptySam 15 Juil - 18:03

alors...
mes reves...

une fois j'ai revé que j'étais dans mon ancienne école, et qu'en fait c'était une espece d'internat-chateau. les dortoirs etaient en haut... les escaliers etaient de grands escaliers en marbre noir et les paliers etaient vaste.
un moment je descend des dortoirs, j arrive entre 2 etages dans les escaliers... et je vois au plafond des centaines de tetes reduites accrochées par des crochets de bouchers... je m'en vais parce que ca m'effraie, puis j'arrive à l'etage en dessous et là de loin je vois un enorme cube noir posé au sol... je m'approche, je leve la tete, et au dessus de ce cube etait accroché une autre tete par un crochet... mais celle ci etait enorme, gigantesque.. du coup je remonte dans ma chambre et dans mon reve je me reveille, me tourne, et vois, collé à mon mur, juste à coté de ma tete, un doigt à moitié écrasé duquel avait coulé pas mal de sang...
après ca jme suis reveillée Laughing


sinon j'ai deja revé que j'errais dans le noir et qu'il yavait du liquide partout au sol, jmarchais dans de l'eau noir ou un truc du style... jm'approche du lit de quelqu'un et je devais le tuer... puis un moment jme vois dans un miroir... j'étais la faucheuse, avec la cape noir, la faux et tout quoi...

on se pose des questions apres ce genre de reves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Rêve de la nymphe
Angelina


Nombre de messages : 209
Localisation : France 82
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptySam 15 Juil - 18:09

Je rêve souvent qu'un homme me poursuit . J'arrête pas de courir et de me cacher mais à la fin du rêve il m'attrappe et me tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-sanctuary.heavenforum.com
Deep_Eternity
Petit nouveau
Deep_Eternity


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptySam 15 Juil - 18:20

c'est dur quand tu te fais quand meme attraper...

avant jrevais souvent qu'un homme voulait me tuer... il m'avait attrapée et quand j essayais de me debattre... j'avais aucune force, c'est comme si j'avais plus d'energie, les coup que jlui donnait n'en etaient pas... angoissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sanctuary :: De tout et de rien :: Rêverie-
Sauter vers: