| Election de la meilleure pochette | |
|
+7Asphodel Angelina le_renard Sephiroth bodom_michelin Azertoth Corresia 11 participants |
La meilleure pochette pour vous est... | Funeral Cry | | 0% | [ 0 ] | Royaume Mélancolique | | 31% | [ 5 ] | De lumière et d'obscurité | | 13% | [ 2 ] | Vie ephémère | | 6% | [ 1 ] | L'être las - L'envers du miroir | | 13% | [ 2 ] | La Clameur du Silence | | 13% | [ 2 ] | Les Mémoires Blessées | | 19% | [ 3 ] | Thoughts : 9 years in the sanctuary | | 0% | [ 0 ] | Exaudi Vocem Meam - Part 1 | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Corresia Designer du forum
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : pas loin de marseille Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Election de la meilleure pochette Jeu 6 Avr - 16:56 | |
| Tout est dans le titre ^^ Je vous laisse voter pour la pochette qui vous touche le plus, qui vous enivre, bref que vous préférez! Funeral Cry Royaume Mélancolique De lumière et d'obscurité Vie ephémère L'être las - L'envers du miroir La Clameur du Silence Les Mémoires Blessées Thoughts : 9 years in the sanctuary Exaudi Vocem Meam - Part 1 | |
|
| |
Azertoth Les larmes du méprisé
Nombre de messages : 143 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Election de la meilleure pochette Jeu 6 Avr - 17:35 | |
| dois-je vraiment dire laquelle je prefrere ? chui sur que tout le monde le sait ^^ | |
|
| |
bodom_michelin Basse Hero
Nombre de messages : 179 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Election de la meilleure pochette Ven 7 Avr - 9:42 | |
| "Les mémoires blessées" pour moi | |
|
| |
Sephiroth Fidèle
Nombre de messages : 197 Localisation : Au Royaume Mélancolique Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Election de la meilleure pochette Lun 10 Avr - 15:05 | |
| LEs Memoires blessées mais j'ai LONGUEMENT hesité avec Royaume Melancolique ( ) | |
|
| |
le_renard Amateur
Nombre de messages : 98 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Election de la meilleure pochette Lun 10 Avr - 15:59 | |
| Moi je dirais Royaume Mélancolique... Cette représentation de l'immensité, froide (par le bleu) et mystérieuse (absence de lumière/brume), me plait tout particulièrement. | |
|
| |
Sephiroth Fidèle
Nombre de messages : 197 Localisation : Au Royaume Mélancolique Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Election de la meilleure pochette Mer 12 Avr - 15:53 | |
| Il y a aussi l'ancienne pochette de Royaume melancolique, tres tres sombre | |
|
| |
Angelina Rêve de la nymphe
Nombre de messages : 209 Localisation : France 82 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Election de la meilleure pochette Mer 12 Avr - 20:10 | |
| J'ai voté pour la clameur du silence que je trouve magnifique et pleine de sens! | |
|
| |
Asphodel Amateur
| Sujet: Re: Election de la meilleure pochette Jeu 13 Avr - 13:45 | |
| Mémoires Blessées pour moi... J'adore son côté "profond" et désert. | |
|
| |
Clalyre Fidèle
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Election de la meilleure pochette Ven 14 Avr - 19:06 | |
| la clameur du silence finalement, pareil qu'Angelina... et j'ai un faible pour les arbres morts dans la brume ^^
mais si il n'y avait eu que les albums, j'aurais sans doute choisi les mémoires blessées. | |
|
| |
bodom_michelin Basse Hero
Nombre de messages : 179 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Election de la meilleure pochette Mar 18 Avr - 14:09 | |
| bon, c'est serré en tout cas | |
|
| |
Sephiroth Fidèle
| Sujet: Re: Election de la meilleure pochette Mer 19 Avr - 16:48 | |
| C'est clair! Une belle egalité! | |
|
| |
Amertume Petit nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Dans l'antichambre des ténèbres Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Election de la meilleure pochette Mar 23 Mai - 23:00 | |
| bah moi je prefere l'etre las, l'envers du mirroir nah | |
|
| |
Vlad Amateur
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Election de la meilleure pochette Mer 28 Juin - 22:50 | |
| encore une fois c'est dur...mais j'ai mis Vie ephémère.... et cet aspect religieux qui rend l'atmosphère si belle et triste | |
|
| |
Orphanage Petit nouveau
| Sujet: Re: Election de la meilleure pochette Dim 10 Déc - 17:29 | |
| J'ai mis "L'Etre Las - L'Envers Du Miroir" qui est à la fois évocatrice de l'univers du groupe, mais aussi mystérieuse. Mais toutes les pochettes sont toujours splendides! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election de la meilleure pochette | |
| |
|
| |
| Election de la meilleure pochette | |
|