| Les Mémoires Blessées | |
|
+3Clalyre bodom_michelin Corresia 7 participants |
Les Mémoires Blessées : votre chanson préférée | 01 - La Clameur du Silence | | 40% | [ 4 ] | 02 - Présence | | 0% | [ 0 ] | 03 - D'une Mère à sa Fille | | 20% | [ 2 ] | 04 - L'adieu à l'Enfant (1) | | 0% | [ 0 ] | 05 - L'adieu à l'Enfant (2) | | 0% | [ 0 ] | 06 - Abre los Ojos | | 0% | [ 0 ] | 07 - A quoi bon ? | | 0% | [ 0 ] | 08 - Laissez moi Mourir | | 0% | [ 0 ] | 09 - L'emprisonnée | | 20% | [ 2 ] | 10 - Puisses-tu... | | 0% | [ 0 ] | 11 - L'instant Funèbre | | 10% | [ 1 ] | 12 - Perdition | | 10% | [ 1 ] | 13 - Les Mémoires Blessées | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Corresia Designer du forum
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : pas loin de marseille Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Les Mémoires Blessées Jeu 6 Avr - 16:27 | |
| Venez parler de cet album et votez pour votre chanson préférée! | |
|
| |
bodom_michelin Basse Hero
Nombre de messages : 179 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Mémoires Blessées Ven 7 Avr - 9:50 | |
| mon premier Dark Sanctuary ... le superbe packaging y a été pour beaucoup dans l'achat de ce disque (ce que je ne regretterai jamais vu la qualité et la sensibilité du groupe qu'il m'a permit de découvrir)
mes chansons préférées sont (dans le désordre) : La Clameur du Silence, Présence, Laissez moi Mourir, L'instant Funèbre (tout premier titre entendu sur un sampler hard and heavy je crois)
j'ai choisi La clameur du silense ... impressionnante les premières notes le passage de 'rien' à l'intro, la montée de clavier ... je ressent énormément de choses à chaque fois. | |
|
| |
Clalyre Fidèle
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les Mémoires Blessées Ven 7 Avr - 14:10 | |
| la clameur du silence est aussi ma préférée de cet album (encore la première tiens^^)
elle est vraiment intense, les émotions qui passent sont très fortes | |
|
| |
bodom_michelin Basse Hero
Nombre de messages : 179 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Mémoires Blessées Ven 7 Avr - 23:38 | |
| - Clalyre a écrit:
- la clameur du silence est aussi ma préférée de cet album (encore la première tiens^^)
je me suis dis la meme chose | |
|
| |
Sephiroth Fidèle
Nombre de messages : 197 Localisation : Au Royaume Mélancolique Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Les Mémoires Blessées Lun 10 Avr - 15:13 | |
| Ma favorite est L'Emprisonnée;Encore le coté textuel, certainement. J'adore egalement Laissez moi mourir...Cette chanson bien dans l'diée introduite avec Vie Ephemèer sur le precedent album, tres dansante voire meme "tzigane" voyez?avec ces superbes acoustiques et son texte geant quand vous l'avez compris.
La clameur du silence est incroyable egalement, de meme que L'Instant funèbre.Cet album est riche et tres prenant, tout le monde y a participer et c'est la premeiere fois qu'on ressent une telle diversité chez DS et une si grande palette d'emotions à porter d'ouie! | |
|
| |
Amertume Petit nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Dans l'antichambre des ténèbres Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les Mémoires Blessées Mar 23 Mai - 23:06 | |
| j'adore le coté très sombre d'instant funebre ( l'ultime délivrance de l'ame ) qui ma préféré de cet album | |
|
| |
Vlad Amateur
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Les Mémoires Blessées Mer 28 Juin - 22:48 | |
| franchement, c'est tellement dur..deja le meileur album, j'en sais rien, meileur chanson de cet album?? ca dépend des jours.... mais bon pour moi aucune de leur chanson n'est mauvaise ou moyenne, c'est le pirncipale ! et c'est même incroyable de ressentir ça! en 5 albums...
bon allez d'une mère à sa fille..et cette montée tout en finesse du piano et violons...
magique! | |
|
| |
Orphanage Petit nouveau
| Sujet: Re: Les Mémoires Blessées Dim 10 Déc - 17:30 | |
| Ma préférée est "Perdition" pour son côté funèbre et religieux. Tous les ingrédients pouvant rendre une chanson belle sont présents dans cette chanson. Autrement, j'adore bien sûr "La Clameur Du Silence", "D'Une Mère A Sa Fille" et "Les Mémoires Blessées". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mémoires Blessées | |
| |
|
| |
| Les Mémoires Blessées | |
|