| Les artistes et leurs oeuvres | |
|
+5adol bodom_michelin Clalyre le_renard Corresia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Corresia Designer du forum
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : pas loin de marseille Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Les artistes et leurs oeuvres Mer 5 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
le_renard Amateur
Nombre de messages : 98 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les artistes et leurs oeuvres Mer 5 Avr - 17:21 | |
| Ces images sont tout simplement magnifiques !! J'en connaissais certaines, notamment les Luis Royo, mais sinon c'est un plaisir de découvrir de nouveaux auteurs... Merci Corresia. | |
|
| |
Clalyre Fidèle
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les artistes et leurs oeuvres Mer 5 Avr - 17:26 | |
| j'aime particulièrement les oeuvres des 2 premiers artistes (et Royo, que je connaissais déjà). on peut mettre les siennes aussi ? | |
|
| |
bodom_michelin Basse Hero
Nombre de messages : 179 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les artistes et leurs oeuvres Mer 5 Avr - 18:54 | |
| comme Clalyre, un gros coup de coeur pour V.Bach | |
|
| |
adol Membre du groupe!
Nombre de messages : 132 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les artistes et leurs oeuvres Mer 5 Avr - 19:12 | |
| Tient, du Victoria Frances. Je suis en contacte avec elle, c'est une fan de DS | |
|
| |
Corresia Designer du forum
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : pas loin de marseille Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les artistes et leurs oeuvres Mer 5 Avr - 19:26 | |
| La classe J'adore ce qu'elle fait, son univers est fascinant et c'est tout plein de grâce ... sa m'etonne pas qu'elle soit fan Et puis, toute façon, tous ceux que j'ai posté, je les admire ^^ edit: A. V. Bach a fait le design pour des sites, notamment pour celui de Liv Krystin (l'ancien) et Anorexia Nervosa. Claire, tu peux mettre tes oeuvres aussi | |
|
| |
Sephiroth Fidèle
Nombre de messages : 197 Localisation : Au Royaume Mélancolique Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Les artistes et leurs oeuvres Mer 12 Avr - 16:01 | |
| J'adore toutes ces images! Je suis tres fan de Frances et Royo en particulier! | |
|
| |
Asphodel Amateur
| Sujet: Re: Les artistes et leurs oeuvres Jeu 13 Avr - 13:43 | |
| Frances est vraiment incroyable! | |
|
| |
Angelina Rêve de la nymphe
Nombre de messages : 209 Localisation : France 82 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Les artistes et leurs oeuvres Jeu 13 Avr - 21:48 | |
| J'avais l'une de ces images en avatar dans certains sites sans m'en rendre compte! | |
|
| |
Clalyre Fidèle
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les artistes et leurs oeuvres Mer 26 Avr - 15:07 | |
| - Corresia a écrit:
- Claire, tu peux mettre tes oeuvres aussi
j'ai la flemme, mais vous pouvez aller jeter un coup d'oeil ici ! | |
|
| |
Asphodel Amateur
| Sujet: Re: Les artistes et leurs oeuvres Mer 26 Avr - 20:33 | |
| mémémémé! Mais madamemonsieurmamoizeeeellle, vous faites des trucs de furieux! | |
|
| |
Clalyre Fidèle
| Sujet: Re: Les artistes et leurs oeuvres Mer 26 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Asphodel Amateur
| Sujet: Re: Les artistes et leurs oeuvres Dim 30 Avr - 1:29 | |
| Mais! Tu étais aux Beaux-Arts de Besançon????!!! Moi aussi, il y a quelques années (une histoire compliquée)... En fait, je suis fascinée par les aperçus de tes paysages... ps: J'aime tes mouches | |
|
| |
Clalyre Fidèle
| Sujet: Re: Les artistes et leurs oeuvres Mar 2 Mai - 10:53 | |
| j'y suis encore pour une année... j'essaie désespérément d'avoir mon diplôme c'est marrant ça tu y as passé combien de temps ? hihi ^^ par contre mais comment ça mes "aperçus" de paysages ? les aquarelles ? j'en suis assez fière de mes paysages (et de mes mouches ^^) | |
|
| |
Asphodel Amateur
| Sujet: Re: Les artistes et leurs oeuvres Mar 2 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Asphodel Amateur
| Sujet: Re: Les artistes et leurs oeuvres Mar 2 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
Clalyre Fidèle
| Sujet: Re: Les artistes et leurs oeuvres Mar 2 Mai - 13:08 | |
| aaah ! je vais mettre les vidéos très bientôt ! peut-être cet après-midi même ! edit 3 mai : a y est, j'ai réussi à les mettre | |
|
| |
Deep_Eternity Petit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Les artistes et leurs oeuvres Sam 15 Juil - 17:54 | |
| wow il date ce topic... alors j'adore les artistes que vous avez présentez... les 2 premiers notamment... dans un autre style j'adore mark ryden... jsais pas si vous connaissez... c'est special jvous l'accorde... voila ma préférée... c'est avec cette photo que j'ai découvert mark ryden... faut la regarder en grand elle degage pleins de trucs... le regard, l'ambiance,... jvous laisse vous meme voir ce que ca vous inspire ^^ j'adore sa facon de melanger l'enfance et le sang, le gore,... la realité et l'imaginaire... l'innocence et le mal... une certaine tristesse... | |
|
| |
Clalyre Fidèle
| Sujet: Re: Les artistes et leurs oeuvres Ven 28 Juil - 11:04 | |
| ah oui je connaissais la dernière image ! ouais c'est spécial mais très fort !
un peu dans le même genre, il y a Trevor Brown aussi...
sinon j'adore les oeuvres que Aspho a postées je ne m'en souvenais pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les artistes et leurs oeuvres | |
| |
|
| |
| Les artistes et leurs oeuvres | |
|