Corresia Designer du forum
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : pas loin de marseille Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: spécifier Lun 20 Fév - 12:18 | |
| Bien voilà, sur ce forum nous avons des musiciens de groupe ainsi que des chanteurs, alors il serait pas mal que d'un coup d'oeil on sache qui est qui! lol alors je sais pas, mais dans la signature ou le grade se serait sympas de voir quelle place tient la personne, dans quel groupe, et l'adresse du site! Nan? | |
|
Angelina Rêve de la nymphe
Nombre de messages : 209 Localisation : France 82 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: spécifier Lun 20 Fév - 15:57 | |
| Je vais voir ce que je peux faire. J'ai déjà creer un grade spécial pour les membres de Ds je pense que après ça dépend de la volonté des membres en question. | |
|
Azertoth Les larmes du méprisé
Nombre de messages : 143 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: spécifier Lun 20 Fév - 22:39 | |
| ouais... et puis imagine quelqu'un comme moi qui est guitariste/chateur du sublime groupe des fakers, forcement, je veux passé ignonito ici ^^ | |
|
Sephiroth Fidèle
Nombre de messages : 197 Localisation : Au Royaume Mélancolique Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: spécifier Ven 24 Fév - 17:29 | |
| | |
|
bodom_michelin Basse Hero
Nombre de messages : 179 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: spécifier Mer 8 Mar - 19:55 | |
| - Azertoth a écrit:
- ouais... et puis imagine quelqu'un comme moi qui est guitariste/chateur du sublime groupe des fakers, forcement, je veux passé ignonito ici ^^
ton bassite vient à la rescousse il ? il est ou le gratteux ? | |
|
Angelina Rêve de la nymphe
Nombre de messages : 209 Localisation : France 82 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: spécifier Mer 8 Mar - 21:17 | |
| Vous voulez un rang spécial les garçons? Attention: Rang à la Abstract Agony proscrit! | |
|
Sephiroth Fidèle
Nombre de messages : 197 Localisation : Au Royaume Mélancolique Date d'inscription : 29/11/2005
| |
bodom_michelin Basse Hero
Nombre de messages : 179 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: spécifier Jeu 9 Mar - 11:03 | |
| - Angelina a écrit:
- Vous voulez un rang spécial les garçons?
Attention: Rang à la Abstract Agony proscrit! c'est toi la chef Angelina, c'est toi qui voit ... fait toi plaisir | |
|
Azertoth Les larmes du méprisé
Nombre de messages : 143 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: spécifier Jeu 9 Mar - 22:19 | |
| mais ils ont quoi les rangs a la abstract agony ? (etant donné que je suis grand maitre des statuts sur le forum AA... ^^) enfin, ca va, les idées ne sont pas de moi... pas toutes... *ange* | |
|