Dark Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sanctuary


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raretés et Bonus tracks

Aller en bas 
+3
bodom_michelin
Maryline
Sephiroth
7 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Fidèle
Sephiroth


Nombre de messages : 197
Localisation : Au Royaume Mélancolique
Date d'inscription : 29/11/2005

Raretés et Bonus tracks Empty
MessageSujet: Raretés et Bonus tracks   Raretés et Bonus tracks EmptyLun 2 Jan - 18:12

Topic pour parler des raretés et autres bonus track de Dark Sanctuary;Sans être legion elles existent.

Pour l'Etre las-L'envers du miroir, certains d'entre vous se sont peut être demandé d'où provenait les paroles du chapitre nommé "Seul, face au Sinistre".
Ce titre se trouve sur le single "Vie Ephemère", tiré à seulement 1500 exemplaires.
http://www.dark-sanctuary.com/img/discography/vie_ephemere.jpg
Un extrait est disponible sur leur site officiel.

"Les Affres de ce Crématoire"

Sur l'album l'Etre Las", lorsque vous êtes sur la piste L'Arrogance" (la premiere), maintenanez la touche arrière enfoncez...Vous decouvrirez une tres belle piste "Fantôme" d'environ 4 minutes, intitulée "Les Affres de ce Crematoire"!
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Amateur
Maryline


Nombre de messages : 50
Localisation : Nancy/Luneville
Date d'inscription : 30/12/2005

Raretés et Bonus tracks Empty
MessageSujet: Re: Raretés et Bonus tracks   Raretés et Bonus tracks EmptyLun 2 Jan - 18:35

oui , la piste cachée juste avant l arrogance je lai decouverte y a pas longtemtps , le morceau est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fidèle
Sephiroth


Nombre de messages : 197
Localisation : Au Royaume Mélancolique
Date d'inscription : 29/11/2005

Raretés et Bonus tracks Empty
MessageSujet: Re: Raretés et Bonus tracks   Raretés et Bonus tracks EmptyMer 4 Jan - 16:20

Faut le savoir quand meme;-)

Il ya comme autres raretés la démo Funeral Cry, bien entendi, mais elle n'existe qu'a 100 exemplaires (je suis l'hgeureux possesseur de l'une d'entre elle^^)
Encore plus rares, il ya les premieres demos d'Arkdae sous le nom Dark Sanctuary mais je crois qu'elles ne sont jamais sortis officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Amateur
Maryline


Nombre de messages : 50
Localisation : Nancy/Luneville
Date d'inscription : 30/12/2005

Raretés et Bonus tracks Empty
MessageSujet: Re: Raretés et Bonus tracks   Raretés et Bonus tracks EmptyMer 4 Jan - 19:26

c est sur qu il faut le savoir , j ai eu le cd plus d un an sans le savoir Shocked
moi en fait je l ai decouvert par hasard quand quelqu un en a parlé a un concert
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fidèle
Sephiroth


Nombre de messages : 197
Localisation : Au Royaume Mélancolique
Date d'inscription : 29/11/2005

Raretés et Bonus tracks Empty
MessageSujet: Re: Raretés et Bonus tracks   Raretés et Bonus tracks EmptyVen 6 Jan - 17:32

je l'avais lu sur leur guestbook.Un fan avait craché le morceau lol
Revenir en haut Aller en bas
bodom_michelin
Basse Hero



Nombre de messages : 179
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/03/2006

Raretés et Bonus tracks Empty
MessageSujet: Re: Raretés et Bonus tracks   Raretés et Bonus tracks EmptyMer 8 Mar - 19:42

moins rare, certes (beaucoup moins) ... mais l'édition boitier carton de l'envers du décor est magnifique ... comme la plupart des packaging DS en général.

merci pour cette inttention, car un CD, c'est pas seulement de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audiometal.com
Angelina
Rêve de la nymphe
Angelina


Nombre de messages : 209
Localisation : France 82
Date d'inscription : 18/11/2005

Raretés et Bonus tracks Empty
MessageSujet: Re: Raretés et Bonus tracks   Raretés et Bonus tracks EmptyMer 8 Mar - 21:15

Exact Bodom.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-sanctuary.heavenforum.com
adol
Membre du groupe!
adol


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

Raretés et Bonus tracks Empty
MessageSujet: Re: Raretés et Bonus tracks   Raretés et Bonus tracks EmptyJeu 9 Mar - 1:39

Oui, faire un beau packaging est important je crois.
Acheter un cd, c'est pas seulement de la musique.

Sinon, dans les raretés, il y a la chansons "Les larmes du méprisé" qui est en version courte sur l'album "l'être las", et qui est en version longue (13min !!) sur la compilation de chez Projekt.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fidèle
Sephiroth


Nombre de messages : 197
Localisation : Au Royaume Mélancolique
Date d'inscription : 29/11/2005

Raretés et Bonus tracks Empty
MessageSujet: Re: Raretés et Bonus tracks   Raretés et Bonus tracks EmptyJeu 9 Mar - 2:40

...Compilation INTROUVABLE Sur notre territoire ce qui est fort irritant Crying or Very sad et frustrant


Bodom:Exact et encore plus beau est le digipack de "De Lumiere" que je n'ai pu que caresser du regard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
adol
Membre du groupe!
adol


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

Raretés et Bonus tracks Empty
MessageSujet: Re: Raretés et Bonus tracks   Raretés et Bonus tracks EmptyJeu 9 Mar - 11:05

Sephiroth a écrit:
...Compilation INTROUVABLE Sur notre territoire ce qui est fort irritant Crying or Very sad et frustrant
Certes...
Il y a une clause de non distribution en Europe d'un ans pour cette compil.

Mais il est commandable sur le net chez Projekt pour un prix correct. Deplus, je l'ai vu sur Paris en Import dans des gros disquaires.
Sinon, on aura qq exemplaires à vendre lors de nos prochains concerts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fidèle
Sephiroth


Nombre de messages : 197
Localisation : Au Royaume Mélancolique
Date d'inscription : 29/11/2005

Raretés et Bonus tracks Empty
MessageSujet: Re: Raretés et Bonus tracks   Raretés et Bonus tracks EmptyJeu 9 Mar - 13:21

Bon bah j'en reserve un,cash!lol Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
adol
Membre du groupe!
adol


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

Raretés et Bonus tracks Empty
MessageSujet: Re: Raretés et Bonus tracks   Raretés et Bonus tracks EmptyVen 10 Mar - 18:18

Dans les raretés y a aussi le radio promo "La Clameur du Silence", limité à une 50aine d'exemplaires je crois.

Il fut distribué à certaine radio, et il était aussi à gagner lors d'un jeu concours sur le site de notre maison de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fidèle
Sephiroth


Nombre de messages : 197
Localisation : Au Royaume Mélancolique
Date d'inscription : 29/11/2005

Raretés et Bonus tracks Empty
MessageSujet: Re: Raretés et Bonus tracks   Raretés et Bonus tracks EmptyVen 10 Mar - 22:40

Oui c'est assez enorme ça d'ailleurs!lol
ça tiens du miracle de la trouver tout comme une copine originale de Bruises
Revenir en haut Aller en bas
Clalyre
Fidèle
Clalyre


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/03/2006

Raretés et Bonus tracks Empty
MessageSujet: Re: Raretés et Bonus tracks   Raretés et Bonus tracks EmptyJeu 23 Mar - 15:07

bodom_michelin a écrit:
moins rare, certes (beaucoup moins) ... mais l'édition boitier carton de l'envers du décor est magnifique ... comme la plupart des packaging DS en général.

merci pour cette attention, car un CD, c'est pas seulement de la musique

je suis tout-à-fait d'accord Wink

les boîtiers des derniers albums sont superbes aussi, c'est un bonheur d'avoir ça dans sa bibliothèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clairevatant.site.voila.fr
Clalyre
Fidèle
Clalyre


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/03/2006

Raretés et Bonus tracks Empty
MessageSujet: Re: Raretés et Bonus tracks   Raretés et Bonus tracks EmptyJeu 23 Mar - 18:15

Sephiroth a écrit:
encore plus beau est le digipack de "De Lumiere" que je n'ai pu que caresser du regard Crying or Very sad

aah, j'aimerais bien le trouver celui-là... pour que toute la collec' soit en digipacks... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clairevatant.site.voila.fr
Sephiroth
Fidèle
Sephiroth


Nombre de messages : 197
Localisation : Au Royaume Mélancolique
Date d'inscription : 29/11/2005

Raretés et Bonus tracks Empty
MessageSujet: Re: Raretés et Bonus tracks   Raretés et Bonus tracks EmptyVen 24 Mar - 13:27

Graaaave
quoique j'ai les Memoires blessées en deux versions, de meme que L'etre las et Royaume melancolique lol
Donc pour avoir toute la disco en Cristal ET en digi Laughing (le malade lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Amateur
Vlad


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/06/2006

Raretés et Bonus tracks Empty
MessageSujet: Re: Raretés et Bonus tracks   Raretés et Bonus tracks EmptyVen 30 Juin - 22:24

effectivement je viens de decouvrir à l'instant le morceau "les affres de la crémation"
Pas evident de le deviner...meme si je me demandais cette piste 15 "les affres de la crémation" existait t-elle? Merci de la réponse grace à ce topic!

et les rareté sont magnifiques, Funeral cry, malgré le son médiocre, ce qui est normal pour une démo est superbe, vraiment...dans le style Amnathème..., longue avec plusieurs étapes dans la chanson

Quant à "Seul face au sinistre" époustouflant....il méritait presque de figurer dans l'album "L'être las". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darksoul51.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Raretés et Bonus tracks Empty
MessageSujet: Re: Raretés et Bonus tracks   Raretés et Bonus tracks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raretés et Bonus tracks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sanctuary :: Dark Sanctuary :: Généralité-
Sauter vers: