Dark Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sanctuary


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Exaudi Vocem Part II

Aller en bas 
+4
Angelina
Vlad
adol
le_renard
8 participants
AuteurMessage
le_renard
Amateur
le_renard


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyJeu 9 Nov - 10:36

La date de sortie de ce nouvel album est toujours prévue pour le 11 novembre ? Si c'est le cas, c'est dans deux jours !! Razz
J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
adol
Membre du groupe!
adol


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyJeu 9 Nov - 15:47

Le cd est effectivement partis au pressage la semaine dernière, donc ça devrait plus tarder.
Objectivement, je pense qu'il sera dispo courrant semaine prochaine (entre le 11 et 17) pour les grossistes, ce qui fera une disponibilité en magasin vers fin novembre si tout se passe bien.
J'ai hate aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Amateur
Vlad


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/06/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyJeu 9 Nov - 21:33

c'est bizarre..que le CD ne soit pas encore en précommande sur fnac, amazon...Peut être attendent t-ils effectivement qu'il arrive réelem,ent en magasin...ma foi.....on l'aura avant noël c'est déja ça....LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://darksoul51.skyblog.com/
Angelina
Rêve de la nymphe
Angelina


Nombre de messages : 209
Localisation : France 82
Date d'inscription : 18/11/2005

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyVen 10 Nov - 22:14

Enfin une bonne nouvelle pour les fans!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-sanctuary.heavenforum.com
Vlad
Amateur
Vlad


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/06/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyDim 12 Nov - 21:02

ah...je viens de comprendre.... pour la chanson numero 6 de la Set list de Exaudi 2, on peut voir L'autre monde....et je me demandais depuis qq mois si c'était une nouvelle chanson.... ....en faite c'est la version acoustic lol ...en tout cas, ca fait plaisir de la réentendre...en ..version studio....

Surprised


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darksoul51.skyblog.com/
Clalyre
Fidèle
Clalyre


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/03/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyMar 14 Nov - 19:43

ah bon seulement fin novmbre alors... snif Crying or Very sad

où as-tu trouvé la track-list Vlad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clairevatant.site.voila.fr
adol
Membre du groupe!
adol


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyMar 14 Nov - 20:46

Clalyre a écrit:
ah bon seulement fin novmbre alors... snif Crying or Very sad

où as-tu trouvé la track-list Vlad ?

ici sans doute :
http://www.avantgardemusic.com/HTML/content/album/detail.php?id=album_122
Revenir en haut Aller en bas
Corresia
Designer du forum
Corresia


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas loin de marseille
Date d'inscription : 05/02/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyMer 15 Nov - 1:06

oooh... la couverture n'a changé de couleur Very Happy
n'a va alors changer de design n'à la sortie lol!

edit (hs)
j'avais pas vu que mon gif avait changé automatiquement.....elle est completement tarée amy sur mon gif... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adol
Membre du groupe!
adol


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyMer 15 Nov - 17:06

Corresia a écrit:
oooh... la couverture n'a changé de couleur Very Happy
n'a va alors changer de design n'à la sortie lol!

Moi c'est déjà fait Laughing
http://www.dark-sanctuary.com
Revenir en haut Aller en bas
Corresia
Designer du forum
Corresia


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas loin de marseille
Date d'inscription : 05/02/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyVen 17 Nov - 0:47

Rooh...!
Mouhahah c'est pas grave... zallez voir... ce n'est qu'une question de temps... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clalyre
Fidèle
Clalyre


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/03/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyVen 17 Nov - 16:53

... et ça n'a pas tardé ! très forte cette Corresia Wink
mais ça jure un peu avec le violet du forum... (quoique... couleurs complémentaires... mouais)

oui bon j'étais pas allée voir sur le site d'avantgarde, que sur le site officiel (et je viens de voir qu'il y était enfin annoncé^^)

la couleur reprend pas mal celle des Mémoires Blessées, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clairevatant.site.voila.fr
Corresia
Designer du forum
Corresia


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas loin de marseille
Date d'inscription : 05/02/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyVen 17 Nov - 17:23

( cf "nouveau design V2 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Amateur
Vlad


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/06/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyVen 24 Nov - 22:39

ça y est...le premier site où est disponible Exaudi 2 est Soundcave....et à un prix sympatoche en plus...(même si ca m'est complétement égale) lol

il ya même un package des 2 album Exaudi ..qui vaut la peine pour ceux qui ne connaissent pas encore la part1 de Exaudi !
Revenir en haut Aller en bas
http://darksoul51.skyblog.com/
Clalyre
Fidèle
Clalyre


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/03/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyLun 27 Nov - 19:25

en effet le pack des deux est intéressant niveau prix. (mais m'en fiche je l'ai déjà le I)
par contre je ne le trouve effectyivement nulle part ailleurs le Part.II... quand est-ce qu'il sera trouvable en magasins ?? (bon en même temps, j'ai plus de sous, alors dans un sens ça m'arrange d'attendre un peu...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairevatant.site.voila.fr
adol
Membre du groupe!
adol


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyJeu 30 Nov - 13:39

Ca y est, il est arrivé Smile
Je l'ai entre les mains Razz
Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Amateur
Vlad


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/06/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyJeu 30 Nov - 21:43

me too...merci soundcave....et la pochette est légèrement plus travaillé que le part1....encore plus magnfique.......

il ya plus qu'à profiter PLEINEMENT du reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksoul51.skyblog.com/
Vlad
Amateur
Vlad


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/06/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptySam 2 Déc - 12:46

alors....ds lensemble je suis très satisfsait de cette partie 2....ca été agréable d'entendre la version studio des 3 titres joués durant la tournée ...je dirai même que "l'inconnu " avec ses notes de piano (joués en live) rendent p-e un peu plus émotionnel la chanson que la guitare...mais ce n'est pas un reproche...

juste un étonnement en ce qui concerne "je m'en irai " que japprécie bcp....latmosphère à la fin est vraiment prenante ..et je suis étonné que la densité du volume ne soit pas un peu plus élevé...Pas forcément au même niveau que le reste du morceau mais un tout petit peu plus ca aurait été bien

bon c le seul reproche..que jai pour ma part...



Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://darksoul51.skyblog.com/
le_renard
Amateur
le_renard


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyLun 11 Déc - 13:32

J'ai enfin réussi à me le procurer, ce tant attendu Exaudi part II... Je l'écouterai dans le calme dès ce soir, et je posterai mon avis Smile
Quel beau packaging Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Amateur
Vlad


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/06/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyMar 12 Déc - 21:17

ah oui c le début de "au coeur de l'oubli" que l'on retrouve à la fin de "je m'en irai" mais ceci avec un volume......discret.....

c marrant....est ce un bug ?.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darksoul51.skyblog.com/
adol
Membre du groupe!
adol


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyMer 13 Déc - 12:50

Vlad a écrit:
ah oui c le début de "au coeur de l'oubli" que l'on retrouve à la fin de "je m'en irai" mais ceci avec un volume......discret.....

c marrant....est ce un bug ?.... Smile

Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
Amateur
le_renard


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyJeu 14 Déc - 15:53

Bon ça y est, j'ai écouté cet album...
Moi je dis, Dark Sanctuary devrait avoir honte.

...Honte de faire une musique pareille... Ca me met dans tous mes états, ai versé ma p'tite larmichette du début à la fin. Cette dimension musicale me transporte... Qu'est-ce que c'est beau !! Un album à hauteur de mes espérances, voire beaucoup plus ! Formidable travail que voilà, félicitations.
(en plus, j'adore le packaging et les photos Very Happy )

Je ne suis pas suffisamment connaisseur en musique pour établir une critique constructive, je me contente d'écouter et d'apprécier. Donc voilà, j'ai été séduit et conquis par cet album.

Bravo à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
adol
Membre du groupe!
adol


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyJeu 14 Déc - 18:34

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Fidèle
Sephiroth


Nombre de messages : 197
Localisation : Au Royaume Mélancolique
Date d'inscription : 29/11/2005

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyVen 29 Déc - 19:07

Enfin!
Que de retard de ma part et de negligence...
Les etudes me prenant les 3/4 de mon temps (ce qui explique mon absence courante des forums actuellement), et les fetes ne m'ayant laissé aucun repis pour en recuprer ( du repis),je n'obtiens Exaudi 2 qu'ajourd'hui.
Mais quelle majesté,je dois dire que cette partie Deux m'enchante deux fois plus que la partie Une.
Beaucoup plus noire,plus "souffrante", plus intense.Le Dark Sanctuary que j'ai toujours aimé.
Non seulement vous nous offrez une superbe version acoustique de L'Autre Mond'( je me disais aux concerts que c'etait dommage qu'elle n'existe pas sur cd comme ça...souhait exaucé) et en plus une reprirse de la Complainte de Sally...alors là les enfants...bien joué,quoi.Je suis fan du chef d'oeuvre qu'est Night mare before christmas depuis sa sortie en salle en 93 (à 8-9 ans j'etait dejà bien atteind lol),et ce titre vous correspond à merveille.

Bref;bravo Fabien, bravo DS, je chronique des que possible et vu l'ambaince actuelle vous feriez pas mal de vous habillé en blanc et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Clalyre
Fidèle
Clalyre


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/03/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptySam 20 Jan - 17:51

Bonjour, ça fait longtemps moi aussi que je ne suis pas passée par ici, mais je dois dire que j'ai été conquise par cet album, je le préfère de loin au premier volet dans l'ensemble. j'aime beaucoup l'instrumentation de Vision Meurtrie, le parlé de La Rêveuse, j'adore L'Inconnue, quant à Creuseur de Terre elle est étonnante et superbe... etc Very Happy

par contre, deux petits bémols pour moi :
- je suis un peu déçue pas la version accoustique de L'Autre Monde. j'aime beaucoup la voix de Dame Pandora dessus, on voit q'en fait son timbre n'est pas si éloigné de celui de M.Ermia, c'est plutôt sa diction qui est différente, mais j'aime beaucoup son interprétation; en revanche ce qui me gêne c'est la rapidité du morceau, je trouve un peu "expédié" par rapport à l'autre version, il se finit un peu brutalement je trouve...
- j'ai trouvé géniale l'idée de reprendre la complainte de Sally, j'ai toujours adoré cette chanson (comme Sephiroth je suis fan de ce film depuis que je l'ai vu gamine au cinéma), et je trouve qu'elle colle parfaitement à l'univers de Dark Sanctuary... hélas je m'attendais à ce qu'elle soit un peu plus remaniée à la "sauce" DS; par exemple en étant chantée plus lentement... or elle est presque plus rapide que l'originale, le comble Rolling Eyes Bref j'aime bien mais il y manque un petit quelque chose qui apporterait une dimension supplémentaire à l'originale...

sinon, pour le reste, vraiment chapeau, votre musique est toujours aussi belle, et j'adore les paroles, et particulièrement L'Inconnue, qui est je pense mon titre préféré sur cet album.

Merci pour ce nouvel album toujours plein d'émotions, et continuez comme ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://clairevatant.site.voila.fr
lAlicel
Amateur
lAlicel


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/01/2006

Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II EmptyMar 23 Jan - 23:05

ENFIN !! JE L'AI !!! Mon préciiiiieux !!!

Superbe ! 2e écoute et je peux dire que je le préfère de trèèèèèèèès loin à la partie I ! J'ai l'impression de vous retrouver, de retrouver le Dark Sanctuary que j'adore et qui me touche ! Et la reprise de la Complainte de Sally, comme les deux zaut' du dessus là, je suis FAN ! J'adore Burton et Elfman, j'adore l'Etrange Noel de Mr Jack et j'adore votre reprise !

Niveau qualité, je ne suis pas déçue, y'a rien à redire !

Non, franchement, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.com
Contenu sponsorisé





Exaudi Vocem Part II Empty
MessageSujet: Re: Exaudi Vocem Part II   Exaudi Vocem Part II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exaudi Vocem Part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exaudi Vocem Meam - Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sanctuary :: Dark Sanctuary :: Actualité-
Sauter vers: