| Abstract Agony | |
|
+6bodom_michelin Sephiroth the caribou Angelina Azertoth jaymz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaymz Amateur
Nombre de messages : 61 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Abstract Agony Sam 26 Nov - 12:15 | |
| je sais pas si y'en a parmi vous qui connaissent, mais Abstract Agony est un futur groupe majeur, qui officie dans le death sympho melodique. le groupe vient de recruter sa clavieriste! concerts dès fevrier! demandez moi des extraits... info sur le site officiel: http://abstractagony.free.fr | |
|
| |
Azertoth Les larmes du méprisé
Nombre de messages : 143 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Abstract Agony Sam 26 Nov - 13:07 | |
| Meme pas je m'y attendais tiens ^^ Sinon, mon point de vue, j'adore les morceaux, et puis, j'aimerais bien rencontrer le groupe, meme s'ils ont l'air assez bisare... | |
|
| |
Angelina Rêve de la nymphe
Nombre de messages : 209 Localisation : France 82 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Abstract Agony Sam 26 Nov - 13:49 | |
| je connais pas la musique du groupe masi j'adore ses membres ils sont trop sympa! Jaymz qui profite toujours d'une occasion pour faire sa pub. | |
|
| |
jaymz Amateur
| Sujet: Re: Abstract Agony Sam 26 Nov - 17:42 | |
| lol^^ chui dsl, ce fut plus fort que moi^^ | |
|
| |
the caribou Petit nouveau
| Sujet: Re: Abstract Agony Dim 27 Nov - 21:58 | |
| j'aime bien les membre mais j'ai encore entendu que des fichier midi vivement les concert que je puisse en conaitre un peut plus ^^ | |
|
| |
jaymz Amateur
| Sujet: Re: Abstract Agony Lun 28 Nov - 23:23 | |
| rajoute moi a tes contacts msn, je te ferai passer des extraits! | |
|
| |
Sephiroth Fidèle
Nombre de messages : 197 Localisation : Au Royaume Mélancolique Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Abstract Agony Mar 29 Nov - 19:16 | |
| Difficile de dire grand chose sur AG car à part les midis il n'est pas possible de telecharger grand chose pour le moment | |
|
| |
jaymz Amateur
| Sujet: Re: Abstract Agony Mer 30 Nov - 10:50 | |
| tkt, ça va pas durer!! on a deja des enregistrements! et des petits veinards on deja put ecouter!! j'upload des samples des que j'ai un peu amelioré la qualité! | |
|
| |
bodom_michelin Basse Hero
Nombre de messages : 179 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Abstract Agony Mer 8 Mar - 19:47 | |
| bonne nouvelle les gringos ! les répets avancent ! | |
|
| |
Corresia Designer du forum
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : pas loin de marseille Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Abstract Agony Mer 8 Mar - 23:03 | |
| hiihiiii moi me manque plus que votre prestation scenique ^^ ralala je viendrai les gars... je viendrai... si je vis assez longtemps pour ça... qui peut predire si demain sera là?! *mode total pessimisme* | |
|
| |
Clalyre Fidèle
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Abstract Agony Jeu 23 Mar - 15:52 | |
| ce groupe fait plein de pub partout, mais on n'a toujours pas entendu de morceau correct (en tout cas pas moi!)... enfin, ils rentrent en studio ces jours-ci, pour une démo qui devrait être dispo en mai ! j'ai hâte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Localisation : France 82 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Abstract Agony Jeu 23 Mar - 16:27 | |
| T'es pas la seule. je susi le groupe depuis cet été et j'ai toujours rien entendu alors bon, on est patient! | |
|
| |
Clalyre Fidèle
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Abstract Agony Jeu 23 Mar - 17:24 | |
| oui c'est vrai, je ne suis pas la plus à plaindre... aah là là... alors oui patience. tiens, j'en profite pour préciser pour ceux qui ne le savent pas, que le livret du cd contiendra un superbe dessin fait de ma petite main ^^ enfin superbe, on verra, c'est pas encore fait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : pas loin de marseille Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Clalyre Fidèle
| Sujet: Re: Abstract Agony Mer 5 Avr - 17:28 | |
| oui, mais ça se rapproche... et tant mieux car j'en peux plus d'attendre moi ^^ vais-je aimer ou pas ? suspense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Abstract Agony Mer 5 Avr - 19:00 | |
| t'imagines ? toute cette attente pour un truc que tu vas peut etre pas aimer ? lol | |
|
| |
le_renard Amateur
Nombre de messages : 98 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Abstract Agony Mer 5 Avr - 19:01 | |
| Petit coucou aux membres d'Abstract Agony (Pâté Croûte Powaa) ! Alors, ces enregistrements studio, c'en est où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Abstract Agony Mer 5 Avr - 19:03 | |
| la batterie, les voix et les guitares sont enregistrées d'ici 3 semaines le clavier et la basse seront en boite
voila les dates a courtes échéance, apres restera le mixage de tout ca. On vous tiens au courant | |
|
| |
jaymz Amateur
| Sujet: Re: Abstract Agony Mer 5 Avr - 20:14 | |
| voila, comme l'a dit bodom, reste plus que la basse et le clavier a enregistrer!! puis on mixe le tout et on atomise la planete le 1 mai!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Abstract Agony Jeu 6 Avr - 15:05 | |
| "attention ! Abstract Agony tue" | |
|
| |
jaymz Amateur
| |
| |
| Sujet: Re: Abstract Agony Ven 7 Avr - 21:33 | |
| Dis pas ça, tu vas faire fuir les hommes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abstract Agony Ven 7 Avr - 23:23 | |
| tu parles ... c'est pas les avec une clavier, une bassiste et une guitariste, ils ne risquent pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Abstract Agony Ven 7 Avr - 23:40 | |
| une guitariste? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abstract Agony | |
| |
|
| |
| Abstract Agony | |
|