Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Votre saison préférée... Sam 15 Juil - 12:48
Grand admirateur du morceau Night rain qui m'entraine dans une nuit d'automne , je suis evidemment très attiré par cete saison ou la temperature est , souvent, agréable....
et vous?
Angelina Rêve de la nymphe
Nombre de messages : 209 Localisation : France 82 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Votre saison préférée... Sam 15 Juil - 15:26
J'aime beaucoup l'automne à cause de ses couleurs et de la température qui y est agréable chez moi!
lAlicel Amateur
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Votre saison préférée... Sam 15 Juil - 16:26
Déjà, pas l'été. Je HAIS l'été et sa chaleur et son soleil et sa luminosité. J'préfère l'automne et le printemps, quand il ne fait pas trop chaud, pas trop froid.. Les inter-saisons quoi..
Corresia Designer du forum
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : pas loin de marseille Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Votre saison préférée... Sam 15 Juil - 18:40
l'automne et l'hiver, pour leurs ambiances mortes mais si vivante, la nature se meurt, mais en fait elle ne fait que se régénérer à l'abris de l'homme.
Azertoth Les larmes du méprisé
Nombre de messages : 143 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Votre saison préférée... Sam 15 Juil - 20:30
c'est joliment dit corresia... Ptre pour ca aussi que j'aime ces deux saisons... l'automne pour ses senteurs boisées, sa couleur, pour les feuilles qui tombent... 'hivers pour sa froideur et son aspect de mort... pour sa magnifique tristesse qui s'en degage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre saison préférée...
Votre saison préférée...
Page 1 sur 1