Dark Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sanctuary


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel)

Aller en bas 
+5
Iamnotafraidofdeath
Azertoth
Angelina
adol
Clalyre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clalyre
Fidèle
Clalyre


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/03/2006

Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel)   Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:26

euh bah euh 8min46, comme le morceau Laughing
non en fait je m'explique : le truc que j'ai fait pour l'instant est une sorte de storyboard calé sur la musique, c'est-à-dire qu'il y a seulement une trentaine d'images pour la totalité de cette durée... c'est donc très très lent, mais c'est juste un fil conducteur... cela dit je ne sais pas si ça vous parlera bien, parce-que moi j'imagine ce que je vais faire en regardant ça, mais pour vous ça risque + de vous faire peur qu'autre-chose Rolling Eyes
par contre je vais faire une ou deux courtes séquences de quelques secondes, vraiment animées cette fois, pour que vous vous rendiez mieux compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clairevatant.site.voila.fr
bodom_michelin
Basse Hero



Nombre de messages : 179
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/03/2006

Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel)   Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:28

moi, j'vais attendre que ce soit fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audiometal.com
Clalyre
Fidèle
Clalyre


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/03/2006

Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel)   Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:14

...et tu as bien raison ! cat
(tu fais confiance à mon talent et mon génie ? Cool Laughing )

nan en fait c'est plus pour montrer l'avancée au groupe que je vais mettre ça en ligne, après si y'a des trop curieux je pourrai toujours leur passer le lien par MP sur demande, mais finalement je ne le posterai pas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clairevatant.site.voila.fr
Asphodel
Amateur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2006

Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel)   Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 1:16

Bonne chance en tout cas!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clalyre
Fidèle
Clalyre


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/03/2006

Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel)   Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:33

merci ^^

j'ai déjà une séquence plus ou moins aboutie (mais pas forcément définitive) d'environ 40 secondes, en plus de l'animatique...
j'ai mis ça sur une page dont j'ai envoyé l'adresse à Arkdae. à suivre ^^

si y'a des curieux qui voudraient apporter leur avis... Wink

la bonne nouvelle c'est que ça ne devrait pas me prendre autant de temps que prévu... disons pour la fin 2006 maximum, si tout se passe bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clairevatant.site.voila.fr
Asphodel
Amateur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2006

Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel)   Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:48

T'en es où, jolie Clalyre? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bodom_michelin
Basse Hero



Nombre de messages : 179
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/03/2006

Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel)   Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:48

ben oui, on a peu de nouvelles Jolly Roger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audiometal.com
Clalyre
Fidèle
Clalyre


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/03/2006

Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel)   Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:39

^^

eh bien toujours au même point depuis mon dernier post... j'ai ma séquence d'essai de 40 secondes qui est au pastel, l'animation est pas mal, mais par contre le rendu du pastel ne me plait pas trop, je vais donc essayer d'autres trucs, sûrement en peinture plutôt. sinon comme je l'ai dit je n'ai pas de quoi réaliser l'anim cet été, je peux juste faire des images fixes pour l'instant, je vais donc faire des recherches pour trouver le style définitif et faire pas mal d'images-clés, et la suite se fera à la rentrée ! voilou ^^

normalement ça devrait être visible vers novembre-décembre maximum Wink
(bah oui c'est un peu long)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairevatant.site.voila.fr
Clalyre
Fidèle
Clalyre


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/03/2006

Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel)   Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:31

non non le projet n'est pas enterré, je suis sur le point de m'y mettre sérieusement là ^^
ma prof de peinture a eu l'air assez convaincue par mes idées, elle pourra me conseiller tout au long de la réalisation, c'est cool. ça fera donc partie officiellement de mes projets de l'année (pour mon diplôme)

voili voilou cat
Revenir en haut Aller en bas
http://clairevatant.site.voila.fr
adol
Membre du groupe!
adol


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel)   Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:00

Clalyre a écrit:
non non le projet n'est pas enterré, je suis sur le point de m'y mettre sérieusement là ^^
ma prof de peinture a eu l'air assez convaincue par mes idées, elle pourra me conseiller tout au long de la réalisation, c'est cool. ça fera donc partie officiellement de mes projets de l'année (pour mon diplôme)

voili voilou cat

Bon ben bon courrage et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel)   Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "clip" de Dark Sanctuary ? (projet personnel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dark ambient....
» Un album Metal de Dark Sanctuary
» Dossier et Fan-List Dark Sanctuary (sur Audiometal.com)
» Dark Sanctuary cherche batteur/percussionniste
» Dernier concert de Dark Sanctuary à Londres le 03 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sanctuary :: Dark Sanctuary :: Généralité-
Sauter vers: