Dark Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sanctuary


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau site en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adol
Membre du groupe!
adol


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouveau site en ligne Empty
MessageSujet: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne EmptyLun 29 Déc - 18:38

Hello
Je passe par là pour vous annoncer que notre nouveau site est en ligne !!!
http://www.dark-sanctuary.com
Bye
Revenir en haut Aller en bas
norinthedark
Petit nouveau
norinthedark


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouveau site en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne EmptyMar 6 Jan - 21:34

Jolie le nouveau site

Une remarque toute fois tout comme l'ancien il est destine aux anglophones
Les francophones doivent passer leur chemin (à moins qu'il soit possible de permuter en mode français auquel cas mille excuses)
Dommage pour un groupe français maitrisant si bien l'écriture (j'en veux pour preuve la beauté et la profondeur de vos textes)

Ne vois dans mes propos aucune agressivité (loin c'en faut) mais juste des regrets face à une réflexion faite par des amis à qui j'ai fais découvrir votre musique (que j'adore) et qui ayant été sur le site me disaient "leur musique et leur texte sont superbe mais ils manquent un peu de respect pour le public français....)

Peut être qu'un site bilingue serait une bonne chose même si je me doute que c'est une lourde tache

Enfin c'est juste une petite réflexion suite à une discutions en tout cas vivement la mis février pour le nouvel album

Pour terminer j’adresse tout mes vœux pour cette nouvelle année à l'ensemble du groupe et aux gens qui vous sont cher
Revenir en haut Aller en bas
lAlicel
Amateur
lAlicel


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/01/2006

Nouveau site en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne EmptySam 10 Jan - 16:34

Complètement d'accord ! A quand une version fr du site ?

En tout cas, contente que DS reprenne du service et j'ai hâte d'écouter les nouvelles compos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.com
adol
Membre du groupe!
adol


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouveau site en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne EmptyMar 13 Jan - 20:58

Ben, historiquement, notre site avait une version Française en plus de la version anglaise. Et force a été de constaté qu'il n'y avait pas foule sur la version Française... En plus des contraintes techniques, il était pas aisé pour nous de maintenir 2 sites en parallèles, et il a donc fallu faire un choix.

Depuis, notre site est uniquement en anglais, car on pense qu'une très grosse majorité des gens parlent un minimum l'anglais, même en France. Quand on sait que maintenant on commence à apprendre l'anglais à l'école primaire, j'ai du mal à croire que cela pose un réel problème au gens.

Après, c'est toujours pareil, c'est juste une question de temps. Si nous avions tout ce qu'il nous faut, ou bien une équipe à nos côtés pour nous aider pour ce genre de chose, bien sur que cela ne nous poserait pas de problème d'avoir un site en Français, voir même en d'autre langues. Sauf que ce n'est pas le cas...

Après, le manque de respect, humm, comment dire les choses, je cherche mes mots, voyons... hummm... Ca fait 13 ans qu'on existe, et à part notre tout premier mini cd, tous nos textes ont été à 95% en Français. On a jamais changé cela, alors que beaucoup d'autre groupe, pour mieux s'exporter, délaissent la langue de Molière au profit de celle de Shakespear. Alors, bon, je pense qu'on a pas de leçon à recevoir de personne à ce niveau là. Enfin bon, les gens sont jamais satisfait et trouvent toujours un truc à redire, c'est dans la nature humaine Wink

En tout cas, merci beaucoup pour vos voeux ! Very Happy

A bierntôt
Revenir en haut Aller en bas
norinthedark
Petit nouveau
norinthedark


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouveau site en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne EmptyLun 19 Jan - 17:23

Bonjour Adol

Tout d’abord merci pour ta réponse

Effectivement je me doutais bien qu'il n'était pas aisé pour vous de maintenir 2 sites....

Je tiens à te présenter mes excuses ainsi qu’aux autres membres du groupe car à la lecture de ta réponse et à la relecture de mon post, je trouve que j’ai été maladroit dans mon écriture. J’ai écrit comme on parle sans modérer mes propos. J’aurais du mieux choisir mes termes ou au moins mètre entre guillemet le mot respect. Ne le prends pas au sens premier du terme.

Je ne veux en aucune façon être un donneur de leçons. Qui serais-je pour avoir cette prétention.Mad

J’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur

Au plaisir de vous entendre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
adol
Membre du groupe!
adol


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouveau site en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne EmptyLun 19 Jan - 20:08

Pas de problème, ne t'inquiète pas, j'avais bien compris.
Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site en ligne   Nouveau site en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau design v1
» Nouveau design V.2
» Le nouveau DS, vous le voyez comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sanctuary :: Dark Sanctuary :: Actualité-
Sauter vers: