Dark Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sanctuary


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News en vrac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adol
Membre du groupe!
adol


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

News en vrac Empty
MessageSujet: News en vrac   News en vrac EmptyVen 11 Aoû - 15:18

Hello tous

Bon, en cette période creuse où tout le monde est en train de bronzer au soleil (sauf moi Sad ), voici quelques news diverses et variées (dont certaines plutôt officieuses):

- Concert annulé : notre date en Belgique (28 oct 2006 à Waregem) est annulée. Cette annulation est du au fait que la tête d'affiche (FIELDS OF THE NEPHILIM) a annulé sa trounée. On essaye de voir si on peut trouver une nouvelle date.

- Remix Metal : le mini cd titres de remix metal sera sans doute repoussé à 2007, voir 2008. Nous allons sans doute attendre un peu pour y rajouter quelques titres aux 6 titres que nous avons déjà, et de ce fait sortir un album.

- Exaudi Vocem Meam Part 2 : prévu initiallement à septembre, il se peut qu'il est un tout petit peu de retard.

- Nouvel Album : On a commencé à y penser tout doucement. Pour l'instant il n'y a pas grand chose à dire, si se n'est qu'il devrait sortir courant automne 2007. On devrait faire une collaboration pour le côté graphique. Plus d'info dans les semaines a venir.

Voilou, c'est a peu pret tout pour l'instant.

A bientôt et merci encore à tous pour votre soutient !!!


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corresia
Designer du forum
Corresia


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas loin de marseille
Date d'inscription : 05/02/2006

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac EmptyVen 11 Aoû - 15:35

Merci pour ses infos adol! Bon bah, le plus proche reste la sortie d'Exaudi Vocem Meam Part 2 ... c'est long ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Amateur
Vlad


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/06/2006

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac EmptyVen 11 Aoû - 23:22

merci pour ses infos.....on est toujours avide de news sur DS....

mais une question me brûle l'esprit : si le remix métal de vos chansons sortira en album...sous quel nom sortira t-il sachant que tu avais précisé que le remix métal ne fera pas partie de la discographie officielle de DS (ce qui est normal) ? Il y aura quand même marqué Dark Sanctuary "Remix métal"

pour Exaudi part2, on n'en peut plus d'attendre...lol...mais jimagine que d'ici décembre , ça sera bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darksoul51.skyblog.com/
adol
Membre du groupe!
adol


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac EmptySam 12 Aoû - 0:01

Vlad a écrit:
merci pour ses infos.....on est toujours avide de news sur DS....

mais une question me brûle l'esprit : si le remix métal de vos chansons sortira en album...sous quel nom sortira t-il sachant que tu avais précisé que le remix métal ne fera pas partie de la discographie officielle de DS (ce qui est normal) ? Il y aura quand même marqué Dark Sanctuary "Remix métal"

pour Exaudi part2, on n'en peut plus d'attendre...lol...mais jimagine que d'ici décembre , ça sera bon!!

On ne sait pas encore.
Je pense qu'on gardera le nom DS, mais qu'on stipulera clairement qu'il s'agit de remix, et non de versions "normales".
Revenir en haut Aller en bas
Deep_Eternity
Petit nouveau
Deep_Eternity


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac EmptySam 12 Aoû - 12:19

What?? plus de concert en belgique !!

c'est quoi cette horrible nouvelle? No
j'espere qu'il yaura vite une nouvelle date ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
Amateur
le_renard


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac EmptySam 12 Aoû - 13:01

Que de bonnes nouvelles, dis-moi... Pourquoi Fields of the Nephilim annulent-ils leur "trounée" ?? Mince, je me faisais une joie de venir vous revoir... Parce que Paris je n'y serais probablement pas étant donné que ça tombe en pleine semaine... Sad

En tous cas, j'attends avec impatience le remix métal et le Exaudi Vocem Meam part II ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sanctuary :: Dark Sanctuary :: Actualité-
Sauter vers: